Contactez-nous !
Publié le 04 déc 2017

Du nouveau dans la protection contre les vols : BENOR-I3 devient la marque unique pour les éléments de façade retardateurs d’effraction (incluant les portes résistantes à l’effraction)

ANPI asbl, l’Association Nationale pour la Protection contre l'Incendie et le Vol a tenu à apporter une clarification dans les labels de certification qualité.

Un accord a ainsi été conclu avec l’asbl BENOR pour transférer sous la marque BENOR-I3 tous les produits de construction destinés à la protection mécanique contre les vols. Ces produits étaient actuellement certifiés sous les marques BOSEC et ANPI. Ce transfert s’opère sans aucun changement des référentiels techniques de certification.

La marque BENOR est ainsi maintenant soutenue tant par le secteur de la construction que celui de l’assurance dans le domaine de la protection contre les vols.

Les marques BOSEC et INCERT restent bien présentes : la marque BOSEC est la marque de référence de qualité des produits et des services dans le domaine de la protection des incendies, et la marque INCERT garantit la qualité des services et des produits dans le cadre de la protection électronique contre les intrusions et les vols. Ces deux marques sont soutenues tant par le secteur de l’assurance que les secteurs de l’industrie technologique.

www.BENOR.be

Marques de qualité