Contactez-nous !

La fumée tue ! Chaque année des dizaines de personnes perdent la vie lors de l'incendie de leur maison principalement à cause d'une asphyxie dûe aux fumées respirées dans leur sommeil.

Un simple détecteur de fumée aurait pu les alerter du danger en réagissant dans les premières minutes!

Encore faut-il que ce détecteur soit conforme à la norme Européenne (Marquage CE – EN14604) et porteur d’un marquage volontaire (BOSEC – NT167) qui garantiront sont bon fonctionnement !

ANPI Division Certification, comme organisme acrédité BELAC et notifié par la commission européenne sous le numéro 1134, octroie des certificats de constance de performance, également appelés certificats CE/CPR, conformément à la norme EN 14604. Voir  page CERT CE-CPR .

Notre expérience sur le terrain a démontré que le seul marquage CE sur les détecteurs domestiques n’était pas suffisante. Seuls  50% des détecteurs certifiés uniquement CE/CPR sont réellement conforment à l’entièreté de la norme EN14604. La certification des détecteurs domestiques sous la marque BOSEC complète la norme européenne avec la notice technique ANPI NTN167. Le règlement BOSEC impose également un contrôle périodique en réalisant des essais en laboratoire sur base d’échantillons prélevés sur le marché. 

www.bosec.be 

Marques de qualité