Contactez-nous !

Paiement :
Lors de la validation, l’utilisateur peut choisir le moyen de paiement souhaité : en ligne, ou par virement bancaire.
3 modes de paiement sont proposés :

  • Paiement en ligne :
    • Visa ou Mastercard
    • BANCONTACT
  • Virement bancaire

- Paiement en ligne sécurisé:
Si vous réglez votre commande avec une carte de paiement, il vous sera demandé d'entrer les détails de cette carte lors du processus de commande, et de suivre les instructions fournies lorsque vous passez votre première commande.
Une fois la demande confirmée, l’utilisateur peut alors payer directement et en toute sécurité et en ligne via Stripe :
www.stripe.com
L’utilisateur reçoit une confirmation d’achat et de paiement par email.

- Paiement par virement bancaire :
Au clic sur « Paiement par virement », l’utilisateur reçoit une référence à indiquer à son versement ainsi qu’une confirmation par email.
Contenu de l’email : « Merci pour votre achat. La facture vous parviendra sous peu ».
Pour un achat de type inscription à un événement, merci de vous munir de votre preuve de paiement le jour de l’événement.
Pour tout autre achat (dossier technique, permis de feu, inscription en tant qu’abonné,…) une confirmation d’achat est envoyée par email.

Livraison :
Nous vous invitons à consulter nos « Conditions Générales de vente et de livraison de services » téléchargeables depuis la page d’accueil de notre site internet : www.anpi.be

Frais de port :
Lors de l’établissement de la commande en ligne, en phase avant paiement, un récapitulatif reprend également pour les commandes standards, les frais de port applicables en fonction du colis et de sa destination. 
Pour les commandes spéciales, une demande de devis est proposée à l’acheteur et peut être introduite via la boutique en ligne. 
Des frais administratifs sont également appliqués et repris dans le détail de la commande.  

Facturation en ligne:
Une facturation est ensuite générée et transmise au format électronique par email à l’acheteur. 
Taux de TVA applicable à l’étranger pour les Prestations intracommunautaires : TVA due par le client suivant article  21, §2 du Code de la TVA belge. 

Délai de rétractation:
Il est de 14 jours calendrier moyennant introduction d’une demande auprès de info@anpi.be en mentionnant les coordonnées de votre commande.  

Siège social / Maatschappelijke zetel : asbl ANPI vzw, Granbonpré 1, Parc scientifique Fleming, B–1348 Louvain-la-Neuve
T +32 10 47 52 11 - F +32 10 47 52 70 - info@anpi.eu - www.anpi.eu
BNP Paribas Fortis : BE11 0014 9325 1948  BIC : GEBABEBB – RPM/RPR Nivelles TVA-BTW : BE0881.685.755

Marques de qualité