Contactez-nous !
Publié le 02 oct 2023

ANPI sera présent au Salon de la Copropriété 2023 !

Nous sommes très heureux de vous annoncer notre présence au sixième salon de la Copropriété en tant qu'exposant. Cet évènement, incontournable pour ANPI, est l'occasion unique de rencontrer les syndics et les copropriétaires.

Vous souhaitez nous rencontrer ? Inscrivez-vous gratuitement ici ! On vous attend tous et toutes sur notre stand N°1 le jeudi 16 novembre 2023 à Brussels-Expo.

Congrès National des Syndics

Lors de ce salon, le Congrès National des Syndics (avec ses séminaires) se tiendra également sur le même emplacement. Chaque partenaire, chaque entreprise, copropriétaire ou intéressé ayant un certain intérêt avec la matière est le bienvenu. Le Congrès National des Syndics aura lieu dans l'auditorium sur la Mezzanine à l'étage du Palais 10. Les conférences et les séminaires se succèdent sans interruption de 10h30 à 17h00.

Jort Stassen – Deputy Head of Division Normalization de ANPI - interviendra de 10h30 à 11h00 sur la “Protection incendie des immeubles à appartements”. Soyez au rendez-vous !

Nous organisons également un webinaire sur la "protection incendie des immeubles à appartements et leurs parkings". Un webinaire à ne surtout par manquer !

Marques de qualité