Contactez-nous !
Publié le 20 mar 2020

Dans le contexte actuel de risque élevé de contamination par le coronavirus/COVID-19, nous accordons plus que jamais une attention particulière à la sécurité de tous. Les services d’ANPI sont considérés par l’Arrêté Ministériel du 18/03/2020 comme services vitaux à la Nation et nous nous devons dès lors d’assurer une continuité suffisante de ceux-ci tout en assurant le meilleur confinement de nos travailleurs et le respect strict du ‘Social Distancing’ lors de nos missions.

Concrètement, 

  • Tous nos services restent disponibles. Le télétravail et l’organisation mise en place devraient pouvoir répondre à vos besoins.
  •  Nos locaux du siège de Bruxelles sont fermés et ne seront donc plus physiquement accessibles jusqu’à la levée des mesures gouvernementales. Le télétravail du personnel y est assuré à 100%. Il est demandé de privilégier les correspondances par email. Les envois postaux devront se faire à l’adresse du siège de Louvain-la-Neuve. 
  •  Nos locaux du siège de Louvain-la-Neuve ne sont plus accessibles que partiellement par notre personnel essentiel, et aux seuls industriels devant réaliser des essais. Les livraisons seront prises en charge dans le sas du bâtiment A.
  •  Le télétravail a été généralisé au maximum pour notre personnel administratif.  
  •  Adressez-vous en priorité à vos correspondants habituels. 

En cas d’absence inopinée ou de problèmes éventuels :
o    Pour nos services d’inspection en Belgique : inspections@anpi.be
o    Pour nos services d’inspection aux Pays-Bas : inspections@anpi.nl
o    Pour les essais laboratoires : laboratories@anpi.be
o    Pour nos services de certification : cert@anpi.be
o    Pour toute autre demande : imc@anpi.be

Nous prenons soin de nous pour prendre soin de vous. Votre sécurité reste notre priorité !
 

Marques de qualité