Contactez-nous !
DTD 172 Cybersécurité des systèmes et des équipements connectés de protection contre l'incendie et le vol

Edition : 2020

Langue : français - existe aussi en néerlandais

L’Internet des Objets offre de nouveaux avantages, l’impression d’autonomie, la liberté de gérer en ligne et de contrôler en permanence nos objets. Ces nouvelles technologies concernent aussi les différents équipements de protection contre l’incendie et le vol. Notre sécurité est donc directement impactée par les systèmes de sécurité connectés. En conséquence, les risques de piratage, le vol de données, le détournement d’informations, mais aussi de commandes et de fonctionnalités, doivent être envisagés lors du choix, de l’analyse des besoins et de la mise en œuvre des systèmes connectés de
protection contre l’incendie et le vol.

Public : Concepteurs, installateurs et utilisateurs de systèmes de protection et d’alarme contre l’incendie et le vol, conseillers en prévention, assureurs, courtiers, administrations et préventionnistes des zones de secours.

75,00€ HTVA

Différentes variantes possibles