Contactez-nous !
Publié le 03 sep 2020

Les laboratoires d’ANPI ont récemment été accrédités par BELAC, l’organisme belge d’accréditation, pour les essais des émulseurs anti-incendie selon les normes EN 1568[1]. ANPI offre désormais la possibilité aux fabricants de certifier leurs émulseurs selon cette série de normes européennes et d’attester de leur qualité dans les autres États membres de l’Union européenne, de la European co-operation for Accreditation (EA), de l’International Laboratory Accreditation Cooperation (ILAC) et du FALB (Forum of Accreditation and Licensing Bodies).
L’importance de la certification d’un émulseur n’est plus à démontrer : la  certification représente un gage de qualité pour les utilisateurs finaux, surtout si celle-ci est réalisée auprès d’un organisme compétent et accrédité . L’accréditation atteste de la compétence de l’organisme pour la réalisation des essais en vue d’une certification.

[1] Plus d’information dans l’article « Le point sur les émulseurs anti-incendie selon les normes EN 1568 » dans le prochain Fire & Security Alert Magazine n° 20.

 

Marques de qualité