Contactez-nous !

BENOR i3 pour garantir par voie de certification des produits et des placeurs que les éléments
de façades sont suffisamment résistants pour supporter au moins 3 minutes des tentatives de cambriolages.

 Savoir que 95% des cambrioleurs abandonnent endéans les 3 minutes !

 BENOR-I3 est la marque unique pour les éléments de façade retardateurs d’effraction (incluant les portes résistantes à l’effraction).

Un accord a  été conclu avec l’asbl BENOR pour transférer sous la marque BENOR-I3 tous les produits de construction destinés à la protection mécanique contre les vols. Ces produits étaient actuellement certifiés sous les marques BOSEC et ANPI. Ce transfert s’opère sans aucun changement des référentiels techniques de certification.

La marque BENOR est ainsi  soutenue tant par le secteur de la construction que celui de l’assurance dans le domaine de la protection contre les vols.

Les marques BOSEC et INCERT restent bien présentes : la marque BOSEC est la marque de référence de qualité des produits et des services dans le domaine de la protection des incendies, et la marque INCERT garantit la qualité des services et des produits dans le cadre de la protection électronique contre les intrusions et les vols. Ces deux marques sont soutenues tant par le secteur de l’assurance que les secteurs de l’industrie technologique.

réglements Benor-i3.pdf

Benor-i3-annexe 3.pdf

Benor-i3 Clauses administratives et juridiques.pdf

www.BENOR.be

Marques de qualité