Contactez-nous !

L’intrusion dans les bâtiments est un délit relativement fréquent. En plus du vol de valeurs, elle occasionne des angoisses, parfois pour de très longues périodes, auprès des personnes dont le logement a été visité.

Un système de détection et d’alarme permet non-seulement de dissuader le cambrioleur mais surtout de donner une alarme en cas d’intrusion à l’intérieur du bâtiment.

Les systèmes d’alarme constituent donc un moyen efficace de protection contre l’intrusion. Ils doivent être marqués CE selon les directives de compatibilité électromagnétique et sécurité électrique ou selon la directive des équipements radio. Contrairement à ce que pensent la plupart des consommateurs, ce marquage CE n’attestent pas de la performance du système. Il ne sert qu’à garantir une immunité minimale contre les perturbations électromagnétiques et une sécurité électrique minimale afin de permettre sa libre circulation au sein de l’Union Européenne.

Une détection et une alarme efficaces passent donc notamment par l’installation de produits dont la fiabilité et l’immunité aux fausses alarmes est certifiée sous la marque ANPI, une marque volontaire qui atteste de la qualité de ceux-ci.

ANPI Division Certification délivre des certificats à la fois pour les normes européennes (EN50131 series et EN50136 series), mais également selon les prescriptions du CEB (T014(A), T031 et T033).

Cette certification permet d’obtenir l’agrément Produit de la marque INCERT auprès du CEB.

+ url vers Marque INCERT

+ url vers page LABO 

Marques de qualité